Télécommande intelligente pour une vie meilleure

Fournir une solution de contrôle à distance intelligente à guichet unique

Notre service

Marché et application du produit

Marché des produits
Nous intégrons le développement, la conception, la fabrication de moules, la recherche et le développement indépendants et l'assemblage de produits finis dans une ligne de production automatisée. Nous avons développé avec succès la télécommande de la série Keguanglong, la télécommande infrarouge, la télécommande à radiofréquence RF et l'écran LCD haute définition adaptés à divers produits numériques sur le marché. Télécommande, télécommande Bluetooth, panneau de commande d'entraînement intelligent et contrôleur de développement technologique pour résoudre les produits finaux de réception pour les clients.
Les produits sont exportés vers plus de 20 pays et régions d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Europe, d'Amérique, d'Afrique, du Japon, de Corée du Sud, etc., fournissant des solutions de contrôle à distance appropriées pour les entreprises Fortune 500 et entretenant de bonnes relations de coopération à long terme. avec des clients tels que TCL, PHILIPS, HUMAX et Panasonic. Il a gagné la confiance de nombreuses entreprises bien connues au pays et à l'étranger.
remotes produs market
Applications
TV LCD haute définition, décodeur réseau, audio et vidéo de voiture, audio, éclairage LED, alarme de sécurité, voix intelligente, projecteur, conférence pédagogique, climatiseur, ventilateur, économie d'énergie et réduction des émissions, refroidissement et chauffage, fréquence radio Commande RF (315, 433, 866, 912 , 2.4G, Bluetooth, Voix, Écureuil Volant), petit électroménager, beauté médicale.
ac remote
climatiseur
tv remote control
poste de télévision
set top box remote
Boîte de télévision
projector remote
Projecteur
Ventilateur de chauffage et de refroidissement
heater remote control
chauffage
led light remote
Plafonnier
Medical remote control
instruments médicaux

Smart remote control for a better life

Provide one-stop smart remote control solution

Our service

Market and Product Application

Produs market
     We integrate development, design, mold manufacturing, independent research and development, and finished product assembly into an automated production line. We have successfully developed Keguanglong series remote control, infrared remote control, RF radio frequency remote control and high-definition LCD screen suitable for various digital products on the market. Remote control, bluetooth remote control, intelligent drive control panel and technology development controller to solve the receiving end products for customers.
     Products are exported to more than 20 countries and regions in Southeast Asia, the Middle East, Europe, America, Africa, Japan, South Korea, etc., providing suitable remote control solutions for Fortune 500 companies, and maintaining good long-term cooperative relationships with customers such as TCL, PHILIPS, HUMAX, and Panasonic. It has won the trust of many well-known enterprises at home and abroad.
remotes produs market
Applications
     High-definition LCD TV, network set-top box, car audio and video, audio, LED lighting, security alarm, intelligent voice, projector, teaching conference, air conditioner, fan, energy saving and emission reduction, cooling and heating, radio frequency RF control (315, 433, 866, 912 , 2.4G, Bluetooth, Voice, Flying Squirrel), small appliances, medical beauty.
ac remote
air conditioner
tv remote control
TV set
set top box remote
TV box
projector remote
Projector
Heating and cooling fan
heater remote control
heater
led light remote
ceiling lamp
Medical remote control
medical instruments